Belle victoire des U15 contre Epinal !

20 mai 2013 - 21:36

Les U15 Interrégionaux recevaient Epinal en championnat samedi. Après une entame de match difficile, menée 2 à 0, les Naboriens relèvent la tête et réagissent pour revenir à 2-2 juste avant la mi-temps (Buts de Yann et Jean-Christophe). Une excellente deuxième mi temps, de beaux buts de Brice et d’Onur permettent aux protégés de Jérémie de l’emporter 4 à 2 contre Epinal lors de cette belle journée ensoleillée, la seule de la semaine ;-) Bien joué les jeunes !

Même si le maintien est fortement compromis, cette victoire est importante et remet du baume au coeur aux joueurs de Saint-Avold avant un quart de finale de coupe de Lorraine important mercredi 29 à Briey ! Les Naboriens auront à coeur de tout donner dans cette compétition pour finir la saison sur une bonne note. On y croit !