10 mai 2013 à 15:15

Lisa et Lucie se distinguent !

Le foot féminin a le vent en poupe en ce moment à l'EN Saint-Avold, et ce, à tout âge ! Preuve en est avec Lucie Illy (U10) et Lisa Bekhada (U12) qui étaient retenues avec l'équipe de Moselle de football féminin pour participer à un tournoi U11 à l'ES Fameck. Ces 2 jeunes filles redoublant d'efforts à l'entraînement, cette sélection était toute naturelle !

On pourra dire que la relève est assurée puisqu'elles ont brillé au tournoi avec leurs coéquipières. Elles ont terminées 6ème après une défaite en quarts de finale contre le club organisateur. Un beau résultat pour cette équipe qui n'a pa souvent l'habitude de jouer ensemble. Ce tournoi restera pour elles un très beau souvenir. Il est vrai qu'il n'est pas toujours facile d'exister pour ces jeunes filles dans leur club parmi tous les garçons, et ce genre de manifestation ne peut que les inciter à pratiquer leur sport favori ! Un grand bravo à Lucie et Lisa qui ont porté haut les couleurs de l'EN !