Belles prestations des U11 et U13 à l'APM Metz !

10 mai 2013 - 15:30

Les U11 et U13 étaient engagés ce jeudi sur les tournois de l'APM Metz, un rendez-vous classique de toute belle saison qui se respecte. Les formations Naboriennes se seront bien comportées puisque les U11 ont atteint le dernier carré de la compétition. Sortis de leur groupe assez facilement, les joueurs de Yannick se feront éliminer en demie-finale par l'APM Metz aux tirs aux buts. Les joueurs de Saint-Avold termineront ce tournoi sans encaisser un seul but dans le jeu. Ils perdront la petite finale face à Sainte Marie aux Chênes également lors de l'épreuve des tirs aux buts.

Les U13 feront 2 matches nul en poule face à APM Metz 2 et Magny et s'imposeront à 3 reprises contre Anzeling, Homécourt et Thierville. En quarts de finale, ils tomberont sur le FC Metz et s'inclineront 2-0. Ils prendront ensuite la 5ème place en s'imposant 1-0 face à Boulay et 2-0 contre Pagny sur Moselle. On souhaitera un prompt rétablissement à Yann qui a du quitter ses coéquipiers au bout de 2 matches, victimes de douleurs au genou.

Bravo à tous ces joueurs pour leur belle performance !!