Etoile Naborienne Saint-Avold : site officiel du club de foot de ST AVOLD - footeo

Du soleil et des buts !

6 mai 2013 - 23:00

Le soleil était au rendez-vous ce dimanche pour la traditionnelle Journée Cora qui rassemblait pas moins d'una quarantaine d'équipes de U9 sur le stade municipal. 8 équipes Naboriennes étaient engagées afin de pouvoir faire jouer tous les enfants du club. Les U11 profitaient du samedi matin pour ratrapper un plateau qui avait été annulé à cause des mauvaises conditions météo du mois de mars. Une équipe s'incline 2-1 à domicile contre Forbach 1 et bat Forbach 2 sur le score de 2-0. Une équipe se rendait à Valmont pour une victoire 1-0 sur les locaux et une défaite 3-0 contre Carling. Une autre se rendait à l'Hopital pour faire match nul contre Boulay 1-1 et s'imposer contre Marienau 5-0.

Chez les U13, l'équipe Interdistrict se déplaçait à Forbach et s'impose 3-0. L'équipe Excellence recevait le leader Lixing et l'emporte 2-1 grâce à des buts de Théo et Kévin. L'équipe Honneur se rendait à Eloyes pour y disputer la finale régionale de la coupe Nationale. 16 équipes étaient engagées et les Naboriens prendront la 6ème place de ce rassemblement avec 2 défaites contre Metz et Nancy, un nul contre Amnéville et 2 victoires contre Eloyes et Forbach. En U15, l'équipe DHR était au repos et les Interrégionaux jouaient à Jarville un match important. Les joueurs de Saint-Avold gagneront ce match 3-2 après avoir notamment perdu leur gardien de but Wilfried sur l'égalisation de Jarville à 2-2. Yann assurera l'intérim dans les buts jusqu'à la fin du match et les Naboriens s'arracheront pour l'emporter en montrant un superbe état d'esprit. On profitera de cet article pour souhaiter un prompt rétablissement à Wilfried.

Les U17 Honneur ne jouaient pas ce week-end et l'équipe Excellence mettait son calendrier à jour avec la réception de Forbach. Les Naboriens l'emporteront 9-0 et le match sera arrêté à la 60ème minute, les Forbachois n'étant plus assez pour jouer. Les Féminines recevaient St Max Essey en championnat dimanche et s'inclinent 4-2. Pour les Seniors, l'équipe B se ressaisit et s'impose à Vigy 6-2. L'équipe fanion réalise la mauvaise opération du week-end car elle s'incline 2-1 à domicile contre l'ES Metz, un concurrent direct pour le maintien. Il faudra aller glâner des points samedi dans les Vosges avec un déplacement à St Dié.

Arnaud

Commentaires

RÉSEAUX SOCIAUX

 Etoile Naborienne (Officiel)

U13 ENSA