Les U11 s'imposent lors du challenge Kieffer !

2 mai 2013 - 23:25

Le challenge Kieffer avait lieu cette année le 1er mai sur les installations du club. Pas moins de 20 formations s'étaient donné rendez-vous au stade municipal, dont notamment le club de Reims Ste Anne, tenant du titre. Les équipes étaient réparties en 4 groupes de 5 équipes et les matches se déroulaient sur le terrain vert et sur le terrain synthétique.

L'après-midi, on repartait sur le même principe avec un challenge principal et un tournoi consolante. Ce sont les U10 de l'APM qui s'imposeront en Consolante aux dépens de la RS Magny. Le tournoi principal verra une finale 100% Naborienne avec St Avold 1 contre St Avold 2. Le challenge Kieffer restera donc à Saint-Avold pendant un an, après avoir séjourné dans la Marne toute une saison.

On profitera de cet article pour remercier les personnes qui ont oeuvré sur l'ensemble de la journée, et notamment les parents qui se sont investis à la restauration, à l'arbitrage et à la table de marque. Un grand merci aussi aux arbitres du club qui ont donné un coup de main toute la journée, ainsi que l'équipe de bénévoles qui est toujours sur le pont lors de ce genre de manifestation !