Belle performance des U12 à Marly !

2 mai 2013 - 23:20

Les U12 se déplaçaient à Marly dimanche dernier pour y disputer un tournoi, l'occasion pour eux de commencer à préparer la saison prochaine. Le matin, ils terminent 1er de leur groupe en remportant 2 victoires et en concédant le nul face à Montigny. Ils se retrouvent l'après-midi dans un nouveau groupe, nettement plus relevé, pour la phase principale du tournoi.

Les Naboriens démarrent bien puisqu'ils s'imposent face à l'APM Metz 2 sur le score de 1-0, Vincent exploitant une erreur de la défense adverse pour aller tromper le portier messin. Les protégés d'Arnaud réaliseront ensuite un très bon match face à l'APM Metz 1 mais ne parviendront pas à concrétiser leurs occasions. Ils s'inclineront ensuite 1-0 dans leur dernier match face à Marienau, mais ce parcours suffira à les qualifier pour les demies-finale du tournoi.

A ce stade de la compétition, ils seront défaits 1-0 par l'US Forbach, futur vainqueur du tournoi. Ils prendront ensuite la 3ème place du tournoi aux depéns de la SG Marienau en s'imposant aux tirs aux buts. Les joueurs se Saint-Avold se hisseront donc sur le podium et repartiront avec chacun un ballon de ce tournoi. Au-delà de leur classement plus qu'honorable, les Naboriens auront montré un beau football et auront réalisé d'excellentes choses ! Bravo !