Les U9 s'éclatent à Blénod !

15 avril 2013 - 08:30

Les U9 Naboriens se rendaient à Blénod dimanche matin et profitaient d'un superbe soleil pour rencontrer leurs homologues Béllédoniens. Les 4 équipes s'affrontaient sur du foot à 7, histoire de préparer un peu la prochaine saison. Les parents qui avaient le déplacement ont pu voir d'excellentes phases de jeu, ponctuées par un grand nombre de buts de chaque côté. Les 4 éducateurs Naboriens ont ainsi pu voir de quoi étaient capables leurs protégés. La matinée s'est terminée sur une petite photo, histoire d'immortaliser ces rencontres amicales, et les enfants ont pu se restaurer autour d'un goûter offert par le club recevant. On profitera d'ailleurs de cet article pour remercier le club de Blénod pour l'excellent accueil qu'il a réservé à notre délégation, et bravo aux éducateurs Jean-Jacques, Bernard, Christian et Fred pour cette initiative !