15 avril 2013 à 08:20

Beaucoup d'activité pour ce début de printemps !

Les U9 participaient à un plateau organisé par l'ES Macheren samedi après-midi. 2 autres équipes profitaient d'une très belle matinée dimanche pour se rendre à Blénod et jouer 2 matches amicaux. Les U11 jouaient eux en plateau également. 1 équipe s'impose face à Creutzwald 6-0 et perd contre Carling 3-1 samedi matin à Saint-Avold. Yannick se rendait à Hochwald pour une victoire des siens sur les locaux 2-0 et sur Forbach 3-0. Une autre équipe de Naboriens allait à Longeville et revient aussi avec 2 victoires (3-2 sur les locaux et 2-0 contre Forbach).

En U13, c'est carton plein ce week-end. L'équipe Honneur revient de l'APM Metz avec une victoire 4-0. Mathieu et ses protégés font de même à Merlebach et gagnent 5-3. L'équipe Excellence continue elle aussi d'engranger les points et s'impose 7-2 contre Longeville. Pour les U15, on n'y croyait plus et pourtant les Interrégionaux ont remporté leur première victoire de la saison à Amnéville sur le score de 5-2. L'équipe DHR confirme la mauvaise passe qu'elle traverse puisque les protégés de Jérémie s'inclinent sur leur terrain 4-0 contre Villerupt. Pour les U17, c'est également un mauvais week-end puisque les Honneur sont défaits 5-3 à Nancy et l'équipe Excellence perd à domicile 3-0 contre les voisins de Macheren.

Week-end prolifique en buts chez les Filles, puisque les U18 s'imposent contre Verdun sur le score de 8-7 et les grandes sont battues dimanche à Metz ESAP 4-2. En Seniors, belle opération de l'équipe B qui bat Talange 3-1, grâce notamment à un triplé de Zouhir, plus que jamais l'homme à tout faire du club. Pour l'équipe fanion, la fin de saison s'annonce difficile et les protégés de Ferrand s'inclinent à domicile 3-0 face à Neuves Maisons. Il faudra se reprendre avant un déplacement en coupe de Lorraine à Behren dimanche prochain.