Résumé du week-end

Les U9 et U7 bravaient le froid samedi et réalisaient un court déplacement chez les voisins de l'ASJA pour un plateau bien organisé. Le lendemain, une équipe s'essayait encore au football à 8 à l'occasion d'une quadrangulaire avec l'Hopital, Neunkirch et Flétrange. En U11, on reprenait les plateaux. Une équipe se rendait au Wenheck et revient avec 2 défaites sur le score de 2-1. 2 équipes Naboriennes s'affrontaient samedi matin pour un match riche en but, score de parité 3-3. Une équipe s'inclinait ensuite 1-0 contre Forbach et l'autre s'imposait 5-2 contre Freyming.

En U13, on enregistrait un bon week-end. Samedi, l'équipe Interdistrict prenait ses premiers points en championnat de Printemps face à l'ASF 93 en s'imposant 7-2. Olivier et ses protégés faisaient de même en revenant d'Hochwald avec une victoire 3-1. Dimanche, l'équipe Honneur se qualifiera dans la douleur pour la finale régionale de la coupe Nationale Henri Guérin en terminant 7ème. Les Naboriens avaient bien commencé, en tenant tête au FC Metz. Ils se feront ensuite très peur en concédant le nul face à Neunkirch et en s'inclinant 1-0 face à Thionville. La fin de journée sera légèrement meilleure et permettra aux joueurs de Saint-Avold se faire partie des 16 meilleures équipes de la région. A noter l'excellente performance à l'épreuve de jonglages, où les Naboriens prendront la seconde place, avec un total de 1157 contacts sur 1170.

Les U15 Interrégionaux recevaient l'ASNL dimanche et concèdent une défaite 2-1 malgré un très bon match et des occasions à la pelle. Les protégés de Yann voient malheureusement s'éloigner encore un peu plus le maintien. L'équipe DHR avait l'occasion de se rassurer en se déplaçant à Fameck. Les Naboriens perdent cependant tous leurs moyens lors de cette partie et s'inclinent 3-1, permettant ainsi à Fameck de prendre 3 points précieux. En U17, excellent match de l'équipe DH qui s'impose 3-1 face à Marienau. L'équipe Excellence réalise aussi une belle performance car elle ramène un point d'un déplacement périlleux à Longeville. Les jeunes, coachés par Zouhir, étaient partis à 11 et 3 U15 faisaient partie du groupe.

Chez les filles, c'était soupe à la grimace également au menu. Les U18 perdent à Amanvillers sur le score de 8-1 samedi et les Seniors s'inclinent à domicile sur le score de 2-0. Chez les garçons, l'équipe B prend 3 points grâce à sa large victoire 5-0 contre Ancy. L'équipe fanion se fait peur à Montbronn et ramène un point. Les hommes de Ferrand étaient pourtant menés 2-0 à 20 minutes de la fin. Ils égaliseront dans les arrêts de jeu grâce à Mourad.

Soyez le premier à ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire :

Bienvenue !!!

Tous les membres de l'EN Saint-Avold vous souhaitent une agréable visite sur leur site Internet !!

+ Dernières actions

Communauté

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club:

• 1 président
  • 4 dirigeants