24 mars 2013 à 12:00

Fortunes diverses pour les Naboriens !

Encore un week-end difficile pour les U9, qui voyaient leurs plateaux à Faulquemont et à Téting annulés suite à l'impraticabilité des terrains. Les rencontres amicales de dimanche matin étaient aussi annulées suite aux fortes rafales de vent. 2 équipes de U11 parvenaient à jouer samedi. Une équipe fait match nul face à Longeville 0-0 à Saint-Avold et s'impose contre Valmont 5-0. Une autre équipe va à Freyming et revient avec des victoires 10-0 contre Porcelette et 5-0 contre Hochwald. Une équipe Naborienne devait également jouer à Boulay mais, comme pour les U9, le terrain était gorgé d'eau.

En U13, le championnat reprenait ses droits ce week-end. L'équipe Honneur se déplaçait au FC Metz et rentre avec une défaite 5-2. Les Naboriens réalisent un bon match mais paye cash un passage à vide d'une dizaine de minutes et encaissent 3 buts au retour de la mi-temps. Ils menaient pourtant 1-0 et se font rejoindre au score juste avant la mi-temps. L'équipe Interdistrict se rendait à Sarrebourg et comptait bien revenir avec les 3 points. Les Sarrebourgeois prendront leur revanche et s'imposeront 3-2, en ayant fait l'essentiel en première mi-temps. L'équipe Excellence démarre aussi doucement son championnat puisque les protégés d'Olivier s'inclinent 4-3 face à l'ESCF, après avoir pourtant mené 3 fois au score. Les U15 DHR recevaient Rombas, l'occasion pour eux de s'éloigner de la zone rouge. Tout démarrait bien puisque les joueurs de Jérémie menaient 2-0. Ils se feront malheureusement rejoindre au score avant la fin du match et concèderont le match nul. Les Interrégionaux recevaient les Alsaciens de l'ASIM pour un match très important. Les 2 équipes se séparent sur un nul 0-0 qui n'arrange les affaires de personne.

Les U17 Excellence font le travail contre Chateau Salins et l'emportent 5-1. En DH, les protégés de Raph rentrent de Thionville avec une défaite 3-1. Les filles se déplaçaient à Strasbourg Musau et rentrent avec une défaite 2-1 . En Seniors, l'équipe B s'impose face au dernier 4-1 tandis que la A concède un nouveau match nul contre un adversaire en forme en ce moment, l'AS Pagny.